Moon-Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon-Light

voici le forum de la guilde Moon-light du serveur many de dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 métiers: commandes,et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gribbit




Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : Bouillon

métiers: commandes,et autres Empty
MessageSujet: métiers: commandes,et autres   métiers: commandes,et autres Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:52

J'ouvre ce département pour tous ceux qui ont 1 ou plusieurs métier(s) et qui veulent se rendre disponible aux autres membres de la guilde (l'entraide est primordiale Smile ). Ceux qui désirent passer des comandes peuvent le faire via ce sujet ou IG.

Perso je suis paysan (attention aux remarques, notament du meneur Razz ) et boulanger.

Je peux fournir pain au blé complet (de préférence) à 20 k/u ou 18 000k pour 1000 pains.
Les prix peuvent être négociés mais c'est déja moitié prix. Je peux prendre des commandes différentes, comme des céréales, farines ou autres pains et le prix sera à négocier.

Enfin, je suis le petit eca lvl 5x qui est à 90% guilde pour ceux qui voudraient me contacter directement IG.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tchuka

tchuka


Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

métiers: commandes,et autres Empty
MessageSujet: Re: métiers: commandes,et autres   métiers: commandes,et autres Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:52

Ben moi j'ai alchi 5X pour le moment, un mineur 31, un tailleur 11, un boulanger 100, un paysan 8X
Vous me mp et je vous fait votre commande dans les des jours maxi vu que le je suis assez occupé.


Je sais que ney a un bijou 37, snack cordonnier 2X. Du coup je pense aller farmer un peu le dj bouf histoire de up tout ca.

Si vous avez des peaux de larves/laines de bouftons/plumes de piou, je suis super preneuse

Bonne journée a tous, moi je pars me craquer a mon partiel
Revenir en haut Aller en bas
snacks
Admin
snacks


Messages : 99
Points : 142
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere mon pc ^^'

métiers: commandes,et autres Empty
MessageSujet: Re: métiers: commandes,et autres   métiers: commandes,et autres Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:35

bien dis couilludelalune x)
mais tu a oublier le plus dure et le plus inutile... je suis aussi pecheur 2x mdr

ainsi que bucheron 2x et alchi 5x
Revenir en haut Aller en bas
https://x-moon-light-x.forumactif.com
snacks
Admin
snacks


Messages : 99
Points : 142
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere mon pc ^^'

métiers: commandes,et autres Empty
MessageSujet: Re: métiers: commandes,et autres   métiers: commandes,et autres Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:41

Au fait...

Tiens donc,... 1 Paysan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-moon-light-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





métiers: commandes,et autres Empty
MessageSujet: Re: métiers: commandes,et autres   métiers: commandes,et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
métiers: commandes,et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon-Light :: Taverne d'amakna-
Sauter vers: